Recherche
Se connecter

Grande conso: les meilleures opé commerciales de juillet vues par Mobeye

Publié par le

Chaque semaine, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne la meilleure mise en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois de juillet 2016.

  • Imprimer
Lu, Leclerc Fleury-les-Aubrais

Lu capitalise sur son 170e printemps et mise sur des plv en forme de gâteau d'anniversaire, à l'instar de celui repéré dans les rayons du Leclerc de Fleury-les-Aubrais, commune du Loiret.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

RGPD : 3 étapes clés pour la mise en conformité
RGPD : 3 étapes clés pour la mise en conformité

RGPD : 3 étapes clés pour la mise en conformité

Par Pitney Bowes

Cartographier preparer et passer l action telles sont les etapes cles preconisees par Pitney Bowes Software pour la mise en oeuvre du RGDP Eric [...]

Sur le même sujet

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia
Retail
Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Par La rédaction

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle [...]

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]