Recherche
Se connecter

Convivialité et networking : le cocktail bien dosé du Retail Dinner 2018

Publié par le

Rendez-vous était pris au Shangri-la hôtel à Paris, ce mercredi 28 mars, pour la seconde édition du Retail Dinner organisé par Marketing. Une opportunité unique de se retrouver entre grands influenceurs du retail, placée sous le signe du networking. Retour en images sur cette soirée inspirante.

  • Imprimer
Keynote speaker : Jérôme Tafani (Burger King).

Invité par Marketing à venir partager son expérience lors d'une keynote inspirationnelle, Jérôme Tafani, vice-président et directeur général de l'ensemble Burger King France - Quick depuis 2016, est revenu sur les vingt années qu'il a passé "dans le burger". Avant d'arriver chez Burger King, il avait en effet passé pas moins de 18 ans chez McDonald's, en tant que directeur général de sa filiale française puis corporate senior vice president de McDonald's Europe en charge des finances, du développement des restaurants, de la franchise et des achats.

Il ambitionne aujourd'hui d'ouvrir 600 restaurants Burger King en France d'ici à 2020, et veut continuer à chouchouter ses fans tout en étendant sa base de clients grâce à une communication décalée.

La rédaction vous recommande

L'expérience client au coeur de la révolution du retail
L'expérience client au coeur de la révolution du retail

L'expérience client au coeur de la révolution du retail

Par Adobe

Afin de proposer une experience client unifiee et augmentee les retailers sont engages dans de vastes chantiers informatiques Ces chantiers [...]

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]