Recherche
Se connecter

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Publié par le

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou salés, mais aussi acheter des cosmétiques.

  • Imprimer
Un concept unique et commun

En plein coeur des Champs Elysées, ce magasin inédit -ouvert tous les jours- associe l'univers de la beauté et celui de la pâtisserie et de la gastronomie. Le design de la boutique est signé de la décoratrice Laura Gonzalez, en charge de la rénovation de nombreux endroits emblématiques de la capitale. Les couleurs claires du concept-store ont pour fil rouge la nature, qui joue un rôle majeur dans la créativité des deux marques. Un comptoir central, dédié à la vente à emporter de pâtisseries, accueille les visiteurs. Le plafond, orné de 1 000 ballons de verre soufflé, apporte du relief au lieu. Un atelier de fabrication de pâtisseries est également installé au sous-sol de la boutique. " Nous n'avons pas voulu de séparation physique entre d'un côté les produits l'Occitane et ceux de Pierre Hermé, mais au contraire les faire cohabiter ", précise Charles Znaty, le co-fondateur et CEO de Pierre Hermé.

Dalila Bouaziz

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram
Retail
Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Par Floriane Salgues

Née sur Instagram et développée/propulsée grâce au média social : telle est l'histoire de la marque Maison Château Rouge, plus de 52 000 followers [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]