En ce moment En ce moment

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Publié par le

Pour la 3e ouverture de son nouveau concept immersif, l'enseigne spécialisée dans l'électroménager et le multimédia a choisi cette fois de s'implanter en centre-ville d'Amiens. Un magasin où les clients sont invités à tester tous les produits. Reportage.

  • Imprimer
La représentation physique du site Web

Apporter son linge pour essayer une machine à laver, cuisiner des légumes dans un robot cuiseur ou se laver les dents pour tester une brosse à dents électrique (que l'on vous offrira), le nouveau concept de Boulanger Le Comptoir offre aux clients la possibilité de tester l'intégralité des produits - branchés et fonctionnels - du magasin, soit 1 000 références. Une salle bien être comprenant un lavabo, un miroir ou un lit de massage permet d'expérimenter les produits d'hygiène en toute intimité.

"Au Comptoir, nous voulons renforcer le côté "comme à la maison", vous pouvez faire ici, tout ce que vous faites chez vous, explique Sabrina Carolo, directrice du développement des Comptoirs. Vous pouvez venir avec vos légumes, essayer le dernier robot cuiseur et repartir avec votre soupe !

Le Comptoir se veut la représentation physique de Boulanger.com. "Sur le site, vous avez les avis des consommateurs sur tel ou tel article mais vous ne pouvez pas tester réellement les produits avant de les acheter.Par exemple, si vous prenez l'achat d'une cafetière, il est important de savoir si celle-ci est bruyante, quelles sont les capsules à utiliser, etc.", souligne Sabrina Carolo.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

Autres articles

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ? Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"
La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

Par

La 3e edition de la Paris Retail Week du 19 au 21 septembre est placee sous le signe du Live Retail un commerce adapte en temps reel base sur [...]

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!
[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

Par

Les themes de la 3e et derniere journee de la convention resument bien les nouveaux defis que doivent relever les marketeurs intelligence artificielle [...]

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands
Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Par

Pour sa 3e annee consecutive de sponsoring le cafe officiel de Roland Garros prevoit de servir 400000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis [...]

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys
Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Par

Les opticiens officiels du Tour de France entamaient leur 3e annee comme sponsors du maillot blanc aux cotes de partenaires historiques comme [...]

Urban Decay inaugure sa première boutique à Paris
Urban Decay inaugure sa première boutique à Paris

Urban Decay inaugure sa première boutique à Paris

Par

Irreverencieuse extravagante decalee Les qualificatifs ne manquent pas pour decrire Urban Decay marque de cosmetique americaine rachetee par [...]