Recherche
Se connecter

Bande à Part mise sur la personnalisation

Publié par le

S'il est toujours laborieux de reconnaître sa valise lorsqu'elle arrive sur le tapis à bagages, Bande à Part offre la possibilité de différencier son bagage, grâce à de nombreux outils de personnalisation. Voyage au coeur d'une marque française en pleine opération séduction.

  • Imprimer
Un choix de personnalisation parmi 13 couleurs

Depuis quelques mois, les touristes se baladant sur le boulevard des Capucines ont pu être tentés d'acheter un bagage 100% personnalisé avec l'ouverture du flagship Bande à Part en juin 2018*, né d'une descente d'avion entre quatre amis voyageurs : "L'idée a fait son chemin après un voyage ensemble. Nous nous sommes rendus-compte que les bagages étaient sensiblement les mêmes. À partir de ce moment-là, nous avions envie de créer un produit haut de gamme et esthétique", se souvient l'un des quatre créateurs Nicolas Lipovetsky. Avec pas moins de 13 coloris, Bande à Part a mis l'accent "sur des couleurs dynamiques, car l'idée de voyage sous-entend un état d'esprit de relâchement et de bien-être", argumente celui qui tient également la casquette de directeur marketing de la marque.

*Au 16, Boulevard des Capucines

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet