Recherche
Se connecter

Le top 5 des services digitaux préférés des shoppers est constitué de ...

Publié par le | Mis à jour le
Le top 5 des services digitaux préférés des shoppers est constitué de ...

Publicis Shopper dévoile, dans une étude, les services digitaux plébiscités par les clients. Dans une liste de 15 services, les consommateurs choisissent très logiquement ce qui leur est utile.

  • Imprimer

La quatrième édition du Retail Club, auquel Marketing Magazine est associé, dévoile ce matin, les résultats d'un sondage (1) sur Les services digitaux préférés des consommateurs français. A la question :

Le panel à répondu :

  1. Les lockers ou casiers pour retirer ses achats commandés sur le net (87,6%)
  2. Les cartes de fidélité dématérialisées sur son smartphone (87,3%)
  3. La consultation des prix en temps réel (78,9%)
  4. La personnalisation (78,9%)
  5. Les pushs promotionnels dés l'entrée du magasin (77,3%)

(1) Panel Dialog Conso - 1030 participants sondés du 27 au 30 janvier 2014

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia
Retail
Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Par La rédaction

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle [...]