Recherche
Se connecter

3 technos pour digitaliser le magasin

Publié par le - mis à jour à

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de fluidité dans le parcours-client. Nathalie Innocenti du cabinet Mission Capital Client, vous fait découvrir, en images, 3 innovations percutantes en ce sens.

  • Imprimer


De la centaine de stands visités, en trois jours, sur le Retail's Big Show, Nathalie Innocenti, fondatrice du cabinet Mission Capital Client, a retenu 3 technologies pour le moins innovantes:

  • L'application Newstore permet ainsi de gérer, directement en magasin, son panier et ses achats, tout en poursuivant, après la commande, la conversation avec le client.
  • Pepper d'Ingenico, spécialiste des paiements intégrés, transforme la carte d'achat en expert de la relation client. Téléchargement des bons de réduction, reconnaissance, paiement sécurisé... Tout se fait désormais via sa CB.
  • La solution de réalité virtuelle de SAP qui permet de voir le produit en hologramme, de le décliner dans toutes les couleurs, de le découvrir en 360 et même de le placer virtuellement dans votre panier.

Nathalie Innocenti

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia
Retail
Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Par La rédaction

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle [...]