3 technos pour digitaliser le magasin

Publié par le - mis à jour à

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de fluidité dans le parcours-client. Nathalie Innocenti du cabinet Mission Capital Client, vous fait découvrir, en images, 3 innovations percutantes en ce sens.

  • Imprimer


De la centaine de stands visités, en trois jours, sur le Retail's Big Show, Nathalie Innocenti, fondatrice du cabinet Mission Capital Client, a retenu 3 technologies pour le moins innovantes:

  • L'application Newstore permet ainsi de gérer, directement en magasin, son panier et ses achats, tout en poursuivant, après la commande, la conversation avec le client.
  • Pepper d'Ingenico, spécialiste des paiements intégrés, transforme la carte d'achat en expert de la relation client. Téléchargement des bons de réduction, reconnaissance, paiement sécurisé... Tout se fait désormais via sa CB.
  • La solution de réalité virtuelle de SAP qui permet de voir le produit en hologramme, de le décliner dans toutes les couleurs, de le découvrir en 360 et même de le placer virtuellement dans votre panier.

Nathalie Innocenti

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]