En ce moment En ce moment

La "snack box", le remède anti-crise de KFC

Publié par le
La 'snack box', le remède anti-crise de KFC

Dans un contexte de pouvoir d'achat tendu, KFC lance un plat à tout petit prix. Un concept qui devrait être étendu à d'autres produits tout au long de 2009.

  • Imprimer

La chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet KFC lance une boîte à emporter composée d’une pièce de poulet et d’un demi-épi de maïs, deux produits phares de l’enseigne, vendue à 1,95 €. Le concept de la "snack box" est censé répondre à la baisse du pouvoir d'achat des Français et devrait être décliné tout au long de l’année 2009 avec d’autres produits à prix attractifs.

Dans le cadre de cette opération, une campagne d’affichage d’envergure aura lieu du 12 au 29 janvier 2009 dans toute la France. Environ 3 200 affiches seront présentes dans le métro et à proximité des 72 restaurants. KFC a confié à l’agence Born to Run la création de l’identité visuelle de cette opération.

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]