Recherche
Se connecter

La semaine Atoutprix : une cascade de bonnes affaires
en ligne !

Publié par le

C'est une première. Cybermarchands et grands distributeurs traditionnels off line ont décidé de s'associer autour d'un événement commercial sur le thème des bonnes affaires. Du 13 au 20 janvier, des marchands tels que Tati Vacances, Castorama, PriceMinister, TopAchat, Ooshop proposeront aux internautes un panel d'offres exceptionnelles. Le panel en ligne sera renouvelé chaque jour et les remises pourront dépasser 70 % sur certains articles dans les secteurs du voyage, des produits culturels et de loisirs, des produits high-tech, de l'électroménager, du matériel hi-fi et du bricolage. A l'instar des Discount Days, qui ont rassemblé plus d'un million de visiteurs en trois éditions, cette nouvelle initiative vise une affluence maximale sur le site dédié à l'opération : http://lasemaineatoutprix.priceminister.com

La rédaction vous recommande

Etude: Les consommateurs français en ligne
Etude: Les consommateurs français en ligne

Etude: Les consommateurs français en ligne

Par Limelight Networks

Dans cette etude vous decouvrirez impact de usage des smartphones dans les comportements achat experience utilisateur la rapidite et les performances [...]

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]