En ce moment En ce moment

Un programme de fidélité tout neuf pour les hôtels Balladins

Publié par le

La chaîne hôtelière Balladins souhaite renforcer la fidélisation de sa clientèle en proposant un tout nouveau programme relationnel imaginé par Maximiles Services.

  • Imprimer

Pour faire face à un marché très concurrentiel, la chaîne hôtelière Balladins, forte de ses 200 établissements répartis dans tout l'Hexagone, vient de confier la réalisation de son nouveau programme de fidélisation à Maximiles Services. Le dispositif, qui s'adresse en priorité à une clientèle professionnelle de type VRP, repose sur deux outils : une carte de fidélité et un espace dédié sur le site web de l'enseigne. La Balladins Miles Cards permet de cumuler des points échangeables contre des cadeaux à chaque passage dans un hôtel Balladins. Il s'agit d'une carte payante, proposée à 50 euros par an, qui permet de mettre en place un programme de fidélisation autofinancé par les hôteliers et riche en dotations (plus de 100 références de cadeaux sont disponibles). Les points, baptisés B-Miles, peuvent être collectés par le client de plusieurs façons. Pour chaque euro dépensé, il gagne trois B-Miles. Mais les clients peuvent également gagner plus de points en participant à des sondages en ligne ou des jeux-concours. Enfin, la carte de fidélité donne accès à un espace dédié sur le site www.balladins.com où il peut consulter l'ensemble du catalogue cadeaux, échanger ses B-Miles contre des produits et bénéficier de bons plans à tarif préférentiel.

La rédaction vous recommande

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël
La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

Par Buybox

Noel est une periode critique pour chaque enseigne Ce livre blanc explique comment maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs grace [...]

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]