Un programme de fidélité tout neuf pour les hôtels Balladins

Publié par le

La chaîne hôtelière Balladins souhaite renforcer la fidélisation de sa clientèle en proposant un tout nouveau programme relationnel imaginé par Maximiles Services.

  • Imprimer

Pour faire face à un marché très concurrentiel, la chaîne hôtelière Balladins, forte de ses 200 établissements répartis dans tout l'Hexagone, vient de confier la réalisation de son nouveau programme de fidélisation à Maximiles Services. Le dispositif, qui s'adresse en priorité à une clientèle professionnelle de type VRP, repose sur deux outils : une carte de fidélité et un espace dédié sur le site web de l'enseigne. La Balladins Miles Cards permet de cumuler des points échangeables contre des cadeaux à chaque passage dans un hôtel Balladins. Il s'agit d'une carte payante, proposée à 50 euros par an, qui permet de mettre en place un programme de fidélisation autofinancé par les hôteliers et riche en dotations (plus de 100 références de cadeaux sont disponibles). Les points, baptisés B-Miles, peuvent être collectés par le client de plusieurs façons. Pour chaque euro dépensé, il gagne trois B-Miles. Mais les clients peuvent également gagner plus de points en participant à des sondages en ligne ou des jeux-concours. Enfin, la carte de fidélité donne accès à un espace dédié sur le site www.balladins.com où il peut consulter l'ensemble du catalogue cadeaux, échanger ses B-Miles contre des produits et bénéficier de bons plans à tarif préférentiel.

Autres articles

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)
Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017) Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Par

Au programme des 10 initiatives reperees par la redaction cette semaine les contenus et influence sous toutes ses formes de la chaine YouTube [...]

Engager par SMS: l'actu marketing étrangère
Engager par SMS: l'actu marketing étrangère

Engager par SMS: l'actu marketing étrangère

Par

Passage en revue de la presse marketing etrangere pour decouvrir le meilleur de ce qui se dit et se fait ailleurs Au programme cette semaine [...]

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération
Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Par

Incentive promotion ou fidelisation les operations utilisant la recompense peuvent repondre toutes vos problematiques pour peu que votre operation [...]

La MasterApp ®
La MasterApp ®

La MasterApp ®

Par

La MasterApp est un concept exclusif developpe par la start up marseillaise So Buzz La MasterApp est un developpement sur mesure specifique [...]

RGPD, ou l'agitation du grand chiffon rouge de la data
RGPD, ou l'agitation du grand chiffon rouge de la data

RGPD, ou l'agitation du grand chiffon rouge de la data

Par

Chaque jour un nouvel acronyme vient designer un pan du grand tout de la transformation de notre societe En ce moment est le RGPD qui defraie [...]

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]