Recherche
Se connecter

Un pop up store Velib' chez Virgin

Publié par le
Un pop up store Velib' chez Virgin

La marque Vélib', propriété de la Mairie de Paris, s'associe avec Virgin Megastore pour proposer des accessoires pour la sécurité et le confort des amateurs de vélos.

  • Imprimer

Ce premier pop up store affirme la volonté de Virgin Stores* de proposer à une clientèle urbaine des produits originaux et pratiques à petits prix jusqu'au 10 juillet 2010. Vélib’ se présente comme davantage qu’un service : une marque. JC Decaux, gestionnaire de Vélib’, le plus important dispositif de vélos en libre-service au monde, sera également présent pour permettre aux clients de Virgin Megastore de s’abonner immédiatement au service Vélib’ en profitant des nouvelles offres. Les accessoires de vélo Vélib’ (casques homme/femme, shopping bag, panier, gants mi-saison homme/femme, gants mitaines mixtes, brassard clignotant et réfléchissant, poncho, antivol ou serre-pantalon magnétique) sont réalisés par les sociétés Armaco License et Add-One.
 

Moins de quatre ans après son lancement le 15 juillet 2007, Vélib’, service de vélos en libre-service à Paris et dans 30 communes limitrophes, vient de franchir la barre des 100 millions de trajets. Avec près de 5,5 millions de locations, le 1er trimestre 2011 est, par ailleurs, le meilleur trimestre depuis la mise en service de Vélib’.
 

* Virgin Stores SA compte 29 magasins détenus en propre, en France, qui ont réalisé un chiffre d’affaires de 340 millions d’euros HT en 2010. L’entreprise emploie plus de 1 300 salariés.
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le Machine Learning au service de l'Attribution Marketing
Le Machine Learning au service de l'Attribution Marketing

Le Machine Learning au service de l'Attribution Marketing

Par Dataiku

Avec ce guide relevez un des plus grands defis auxquels sont confrontes les marketeurs aujourd hui savoir optimisation de attribution marketing [...]

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]