En ce moment En ce moment

Un pop up store Velib' chez Virgin

Publié par le
Un pop up store Velib' chez Virgin

La marque Vélib', propriété de la Mairie de Paris, s'associe avec Virgin Megastore pour proposer des accessoires pour la sécurité et le confort des amateurs de vélos.

  • Imprimer

Ce premier pop up store affirme la volonté de Virgin Stores* de proposer à une clientèle urbaine des produits originaux et pratiques à petits prix jusqu'au 10 juillet 2010. Vélib’ se présente comme davantage qu’un service : une marque. JC Decaux, gestionnaire de Vélib’, le plus important dispositif de vélos en libre-service au monde, sera également présent pour permettre aux clients de Virgin Megastore de s’abonner immédiatement au service Vélib’ en profitant des nouvelles offres. Les accessoires de vélo Vélib’ (casques homme/femme, shopping bag, panier, gants mi-saison homme/femme, gants mitaines mixtes, brassard clignotant et réfléchissant, poncho, antivol ou serre-pantalon magnétique) sont réalisés par les sociétés Armaco License et Add-One.
 

Moins de quatre ans après son lancement le 15 juillet 2007, Vélib’, service de vélos en libre-service à Paris et dans 30 communes limitrophes, vient de franchir la barre des 100 millions de trajets. Avec près de 5,5 millions de locations, le 1er trimestre 2011 est, par ailleurs, le meilleur trimestre depuis la mise en service de Vélib’.
 

* Virgin Stores SA compte 29 magasins détenus en propre, en France, qui ont réalisé un chiffre d’affaires de 340 millions d’euros HT en 2010. L’entreprise emploie plus de 1 300 salariés.
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]