En ce moment En ce moment

S'organiser en dix minutes ?

Publié par le
S'organiser en dix minutes ?

Avery, spécialiste des supports d'impression, propose jusqu'au 29 avril prochain le concours baptisé "Une minute, une étiquette, un message". But du jeu : s'organiser pour gagner dix minutes par jour

  • Imprimer

Depuis le 3 janvier 2011 et jusqu’au 29 avril 2011, Avery propose aux internautes un jeu-concours  intitulé "Une minute, une étiquette, un message". L'objectif ? Améliorer leur organisation au quotidien.Le principe du jeu ? Les internautes se connectent sur un site dédié : www.avery.fr/loveorganisation. Ils disposent d’une minute pour rédiger une astuce ou donner un conseil permettant aux autres internautes d’améliorer leur sens de l’organisation. Ensuite, ils saisissent leurs coordonnées pour valider leur participation. L’internaute qui aura proposé le message le plus drôle, le plus chaleureux et l'astuce la plus facile à mettre en œuvre, gagnera un soin dans un institut de beauté ou un week-end dans un spa.
 

En réalisant ce jeu-concours, Avery présente de manière ludique sa nouvelle gamme d’étiquettes, de blocs d’onglets et d’intercalaires.  Du même coup, il génère du trafic sur son site.
 

Pour participer, rendez-vous sur www.avery.fr/loveorganisation.
 

Sur le même sujet

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]

La rédaction vous recommande