S'organiser en dix minutes ?

Publié par le
S'organiser en dix minutes ?

Avery, spécialiste des supports d'impression, propose jusqu'au 29 avril prochain le concours baptisé "Une minute, une étiquette, un message". But du jeu : s'organiser pour gagner dix minutes par jour

  • Imprimer

Depuis le 3 janvier 2011 et jusqu’au 29 avril 2011, Avery propose aux internautes un jeu-concours  intitulé "Une minute, une étiquette, un message". L'objectif ? Améliorer leur organisation au quotidien.Le principe du jeu ? Les internautes se connectent sur un site dédié : www.avery.fr/loveorganisation. Ils disposent d’une minute pour rédiger une astuce ou donner un conseil permettant aux autres internautes d’améliorer leur sens de l’organisation. Ensuite, ils saisissent leurs coordonnées pour valider leur participation. L’internaute qui aura proposé le message le plus drôle, le plus chaleureux et l'astuce la plus facile à mettre en œuvre, gagnera un soin dans un institut de beauté ou un week-end dans un spa.
 

En réalisant ce jeu-concours, Avery présente de manière ludique sa nouvelle gamme d’étiquettes, de blocs d’onglets et d’intercalaires.  Du même coup, il génère du trafic sur son site.
 

Pour participer, rendez-vous sur www.avery.fr/loveorganisation.
 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Retail
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]