Nouvelle version du site Telemarket.fr

Publié par le
Nouvelle version du site Telemarket.fr

Le portail offre une navigation simplifiée et s'enrichit de nouvelles fonctionnalités.

  • Imprimer
Le site telemarket.fr fait peau neuve : plus simple, plus rapide, il propose désormais aux clients une interface attrayante et plus intuitive. Dès la page d'accueil, une vision d'ensemble des différents rayons et services s'offre à l'internaute. Ce nouveau site contient, par ailleurs, de nouvelles fonctionnalités destinées à faciliter les achats. D'abord, “Mon supermarché personnel”, option qui regroupe tous les produits, triés par rayon, achetés lors des six dernières commandes. Ce service permet ainsi au client de retrouver ses achats habituels et de faire ses courses en dix minutes. “Ma liste type” est une liste de courses prédéfinie qui facilite la première commande et qui regroupe les produits nécessaires à la vie de tous les jours et aide le client dans le choix de ses achats. Un nouveau moteur de recherche est également proposé pour faciliter la sélection de produits en indiquant le nom, la marque ou le code. Enfin, la rubrique “Bonnes affaires”, consultable dès la page d'accueil, suggère le nombre de promotions en temps réel.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Retail
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]