Recherche
Se connecter

Nouvelle campagne pour Le Printemps

Publié par le

Le Printemps dévoilera la première phase de sa nouvelle campagne de communication du 18 mars au 03 avril lors de l'opération "8 Jours en Or". Proximité, émotion, élégance et innovation, telles sont les valeurs clés du magasin sur lesquelles repose la campagne, confiée à Publicis EtNous. Ce nouveau positionnement publicitaire, qui entend faire du Printemps le "cœur du monde contemporain ", donne l'occasion au magasin de se doter d'une nouvelle identité visuelle. Enfin, dernière touche à cette stratégie, les sacs du Printemps prendront les couleurs des différents magasins et deviendront de véritables supports d'expression pour de jeunes créateurs à l'occasion des événements calendaires.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia
Retail
Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Par La rédaction

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle [...]