Recherche
Se connecter

Nouveau slogan pour D'aucy

Publié par le

Après "Sitôt cueilli, sitôt D'aucy !" et "Si c'est D'aucy, j'y vais aussi !", D'aucy (groupe Cecab) repart en campagne avec un nouveau solgan : "D'aucy cultive la vie". Il exprime ainsi sa volonté d'offrir aux consommateurs des légumes plein de vie et de bienfaits, à travers trois engagements : l'authenticité, la naturalité et la proximité. Autres nouveautés : le lancement de légumes cuisinés pour deux personnes, dans un bol micro-ondables, baptisés P'tit bol cuisinés et P'tit bol raffinés. Et au rayon surgelés, D'aucy lance sa gamme Coeur avec Coeur de Fraîcheur et Coeur de Saveur, deux gammes de légumes surgelés portionnées en étuis vapeur individuels, prêts en trois minutes de cuisson au micro-ondes, à consommer chaud ou froid.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia
Retail
Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Par La rédaction

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle [...]