Nouveau logo pour Camaïeu

Publié par le
Nouveau logo pour Camaïeu

Les enseignes Camaïeu passeront toutes aux couleurs du nouveau logo de la marque.

  • Imprimer

Avec sa nouvelle identité visuelle, Camaïeu veut renforcer sa signature de référence dans le prêt-à-porter féminin avec l'aide de l'agence Saguez et Partners. Même les couleurs changent : désormais les lettres de la marque seront toutes en capitales et dans les couleurs rose framboise, rouge cerise, rouge tomate, et orange clémentine. Ainsi, quelque 1 000 magasins Camaïeu en France passeront, dès septembre 2011, sous ces nouvelles couleurs.

En tentant de se rapprocher encore plus de la femme de 30 ans”, la cible de Camaïeu, la marque joue aussi la carte de la séduction. Un nouveau programme de fidélisation de la clientèle accompagne cette nouvelle identité visuelle (avantages, réductions, retouche gratuite, accumulation de points à chaque achat, etc.).

De plus, Camaïeu, déjà présents dans 17 pays, souhaite encore s’étendre. D’ici la fin de l’année 2011, la marque s’implantera en Suisse, où une nouvelle boutique ouvrira ses portes à Genève. 100 ouvertures seraient prévues par année, dont les deux tiers seraient uniquement à l’international.

Autres articles

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017
Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Par

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par

alliance Gravity integre nouveaux membres NRJ Group Mondadori BeIN Sports 3W Regie et Marketshot Et annonce la generalisation de son offre [...]

Série de nominations à la gouvernance du SEPM
Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Par

Le Syndicat des editeurs de la presse magazine SEPM procede l election de son tresorier et accueille deux nouveaux membres dans son conseil [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]