Nouveau film Conforama dédié à la chambre

Publié par le
Nouveau film Conforama dédié à la chambre

Conforama poursuit sa saga publicitaire télévisée avec un nouveau film consacré cette fois-ci à la chambre.

  • Imprimer

Depuis le 15 août 2010, l'enseigne de distribution spécialisée dans l'ameublement diffuse son nouveau film publicitaire consacré aux voisinsLe ton humoristique, qui fait désormais la patte de la saga, est toujours présent. D’un côté, un
couple de jeunes surpris en pleine bataille de polochons, et de l’autre, des quinquagénaires qui tentent de se livrer au même jeu, avec un résultat inattendu.... Conclusion: malgré leurs différences, ils s’équipent tous chez Conforama.

Ce spot, décliné en 4 films de 25 secondes avec 4 “tags” de conclusion différents. En mai dernier, Conforama diffusait le volet précédent de cette saga, celui-ci consacré à la cuisine.

 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Retail
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]