Nostalgie remonte le temps

Publié par le

Nostalgie invite ses auditeurs à jouer sur son antenne du 26 mai au 6 juin entre 8h et 21h pour remporter une nouvelle voiture de légende qui remonte le temps.

  • Imprimer

Après avoir fait gagner la Ferrari 308 GTS de la série Magnum, la Ford Gran Torino de Starsky et Hutch, et la Peugeot 403 de Columbo, Nostalgie invite ses auditeurs à jouer sur l’antenne du 26 mai au 6 juin entre 8h et 21h pour remporter une nouvelle voiture de légende qui remonte le temps ! En effet, cette fois-ci ,Nostalgie offre à ses auditeurs la célèbre Delorean du Doc et Marty Mc Fly dans “Retour vers le futur”. L’heureux gagnant sera révélé lundi 9 juin, dans le Morning de Nostalgie (du lundi au vendredi de 6h à 9h) présenté par Olivier Pin et Léa Margot. Un spot vidéo explique tout cela sur www.nostalgie.fr/op/delorean/index.html

Autres articles

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"
"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète" "Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

Par

En faisant remonter automatiquement les produits et services les plus pertinents pour le consommateur IA va concurrencer les marketeurs selon [...]

Campagnes print: les coups de coeur de l'agence Australie
Campagnes print: les coups de coeur de l'agence Australie

Campagnes print: les coups de coeur de l'agence Australie

Par

Est ce que nous avons le temps de regarder toutes les videos qui defilent sur nos nombreux ecrans Est ce que nous tenons absolument passer 30 [...]

Quand le marketing s'empare du temps
Quand le marketing s'empare du temps

Quand le marketing s'empare du temps

Par

Les marques ne tarissent pas de creativite pour repondre tantot au regne de immediatete tantot au besoin de souffler Decouvrez les reperages [...]

Quelles sont les habitudes d'achat de la Génération Z?
Quelles sont les habitudes d'achat de la Génération Z?

Quelles sont les habitudes d'achat de la Génération Z?

Par

peine arrive on cerner les attentes et les usages des Millennials qu il est deja temps de se pencher sur la Generation Quelles sont leurs habitudes [...]