Recherche
Se connecter

Norauto de nouveau fidèle à Cognos

Publié par le

Le réseau de centres autos pourrait se doter prochainement de Cognos 8 BI.

  • Imprimer
Spécialiste de la business intelligence, l'éditeur Cognos pourrait voir son contrat avec Norauto enrichi d'un nouveau volet. Déjà utilisateur de Cognos Planning et Cognos ReportNet, ce dernier pourrait adopter prochainement Cognos 8 Business Intelligence, dernière version de l'outil. Un choix issu d'une satisfaction du client suite à l'intégration de Planning et ReportNet. Le but : mettre au point un outil décisionnel au sein de son système d'information. Une première version de ces nouveaux outils a été mise à la disposition des dirigeants de l'entreprise avant d'être élargie dans un deuxième temps à l'ensemble des magasins du réseau (315 centres dans 6 pays) via une solution ASP. Une intégration réussie, selon les deux partenaires, qui amènerait donc à l'élargissement de leur collaboration.

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]