En ce moment En ce moment

Nocibé se dote d'un espace bio

Publié par le
Nocibé se dote d'un espace bio

L'enseigne met en vente dans ses rayons quatre marques de cosmétiques bios.

  • Imprimer

Les parfumeries Nocibé créent des corners bios. Ainsi, quatre marques bios arrivent depuis la fin du mois d'avril dans les parfumeries ainsi que sur le site www.nocibe.fr. Disponibles dans un premier temps dans 63 points de vente, elles seront étendues petit à petit à l'ensemble du réseau. Il s'agit des marques Sanoflore, Phyt's, Natescience et Themis.  L'enseigne a flairé le filon. En effet, d'après Organic Monitor, les ventes de cosmétiques bios ont dépassé en 2007 le milliard d'euros en Europe de l'Ouest. Et si, en France, elles représentaient seulement 2,5 % du marché global de la cosmétique en 2006, elles devraient atteindre, selon Opremys, 10 % de part de marché en 2010, soit une progression de 400 %. L'objectif affiché par Nocibé est de rendre la cosmétique bio plus accessible.

Sur le même sujet

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]