Netto passe le cap des 400 points de vente

Publié par le

Bonne santé pour Netto, l'enseigne hard discount d'Intermarché.

  • Imprimer
En ouvrant hier son quatre centième point de vente à Anglet (64), Netto, l'enseigne hard discount du Groupement des Mousquetaires, affiche sa bonne santé. Près de 100 nouveaux points de vente ont été créés ou acquis depuis 2004 et un nouveau concept de magasin a été progressivement implanté avec succès. Celui-ci propose, sur une surface de 650 m2, une nouvelle identité visuelle, un plan intérieur totalement revisité ainsi que de nouveaux matériels. Une trentaine de points de vente ouverts avant le lancement de ce nouveau concept se sont transformés conformément à cette nouvelle présentation. Netto conforte sa place parmi les leaders du marché du hard discount en France avec un chiffre d'affaires de 950 millions d'euros en 2005 (- 0,9 % pour les ventes à périmètre constant à fin août ; + 9,6 % en évolutif).

Autres articles

Les 10 tendances social media de 2018
Social media
Les 10 tendances social media de 2018

Les 10 tendances social media de 2018

Par Eloïse COHEN

Kantar Media dévoile les 10 tendances qui feront, en 2018, le social media. La déferlante de l'IA, la généralisation des réalités altérées ou [...]

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Veille
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par Dalila Bouaziz

Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une approche omnidigitale de la relation client. [...]