Neteven et Kiala lancent une offre d'e-commerce complète pour les vendeurs professionnels

Publié par le

Kiala et Neteven ont noué un partenariat dont l'objectif est de proposer une offre de vente en ligne permettant aux vendeurs professionnels d'eBay de disposer d'une solution de distribution complète.

  • Imprimer

Kiala, le réseau indépendant de Points Relais européen, et Neteven, fournisseur de solutions de gestion e-commerce multicanal, viennent d'annoncer le lancement commun d'une nouvelle offre de vente en ligne allant de la gestion du cycle de vente à la livraison en Point Relais en passant par la logistique. Kiala propose donc, en aval des ventes sur la boutique en ligne, une solution totalement interfacée avec Neteven depuis la préparation de commandes (constitution de colis à expédier au client final à la suite de commandes passées sur eBay) jusqu'à la livraison du cient en Point Relais. Cette solution entend répondre à la demande de nombreux vendeurs professionnels qui ne bénéficient pas des infrastructures logistiques pour assurer la préparation de commandes "B to C" et la livraison.

La solution proposée par Kiala et Neteven se veut également très rapide à mettre en œuvre et ne demande pratiquement pas d'intégration informatique par les e-marchands. La quasi-totalité du service est facturée à la transaction. Il n'y a donc pas de coûts fixes pour le vendeur qui paie les services en proportion de son chiffre d'affaires.

Autres articles

Quelles sont les habitudes d'achat de la Génération Z?
Quelles sont les habitudes d'achat de la Génération Z?

Quelles sont les habitudes d'achat de la Génération Z?

Par

peine arrive on cerner les attentes et les usages des Millennials qu il est deja temps de se pencher sur la Generation Quelles sont leurs habitudes [...]

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Par

acquisition Altima acteur majeur dans e commerce en France permettrait de completer les capacites Accenture Interactive en matiere experience [...]