En ce moment En ce moment

Nespresso, fournisseur officiel de Roland Garros

Publié par le

Nespresso, la très sélect marque de café espresso du groupe Nestlé, devient pour cinq ans fournisseur officiel du tournoi Roland Garros. Pour l'édition 2005, la marque sera présente dans le village ainsi que dans l'essentiel des espaces VIP. Pour l'événement, Nespresso a développé, en exclusivité, un set de deux tasses aux couleurs du tournoi parisien. Mis en vente dans la boutique de la Griffe pendant le tournoi, le set le sera également dans les boutiques de la marque et sur le Net. Ce partenariat sera relayé auprès des membres du Club Nespresso avec un mini site Roland Garros. Et les internautes auront la possibilitéde gagner 20 places pour les phases finales de la compétition.

Sur le même sujet

NRF 2018, les temps forts de la troisième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la troisième journée

NRF 2018, les temps forts de la troisième journée

Par Stéphanie Marius

Paiement sans contact, stratégie data d'Alibaba et Rent The Runway... Tour d'horizon en tweets des interventions marquantes entendues durant [...]

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales
Retail
[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Troisième et dernière journée du Retail's Big Show. Hologramme, robot et usages multiples de la carte bleue, interactions client/vendeur via [...]

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client
Retail
[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

Par Nathalie Innocenti

C'est au Retail's Big Show que sont dévoilées les innovations bientôt déployées en boutique. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital [...]

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
Retail
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. Et cette année? La data, observe Manuel Davy, [...]