En ce moment En ce moment

Nature&Découverte : une tortue pour protéger la planète

Publié par le

Nature&Découvertes, enseigne « écocitoyenne », dont l'offre originale et variée invite à découvrir et apprécier la nature, dévoile la refonte de son identité visuelle réalisée par W&Cie, et développe sa communication corporate via les relations presse et publiques avec l'agence kingcom. Signe de reconnaissance de la marque et des ambitions qui l'animent depuis 15 ans, l'identité visuelle de Nature&Découvertes évolue pour réaffirmer son attachement naturaliste. Au cœur de ses préoccupations : la planète, dont la représentation bleue-verte plus réaliste, illustre l'alliance de l'eau et du végétal, piliers de la vie qu'elle cherche à préserver. Symbole de sagesse et de longévité, la tortue incarne son action militante. Conformément à sa démarche éco-responsable pour réduire au quotidien son « empreinte écologique », l'ensemble des documents « papiers » et la sacherie porteurs de l'ancien logo seront recyclés. A l'image du futur établissement de Valence (ouverture prévue mi-mai), les enseignes du parc de 60 magasins seront modifiées progressivement et la signalétique intérieure sera transformée, dans une dynamique visant à toujours mieux satisfaire les clients.

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]