Recherche
Se connecter

La Nasa récompense 150 abonnés Twitter

Publié par le
La Nasa récompense 150 abonnés Twitter

L'organisme spatial américain a invité des membres du réseau social au lancement de ses deux satellites Grail, le 8 septembre en Floride.

  • Imprimer

Jeudi 8 septembre 2011, 8h37, à la base aéronavale de Cap Canaveral en Floride, la fusée Rocket II, avec à son bord deux satellites Grail, a décollé, direction la lune. À cette occasion, la Nasa a invité 150 membres de son compte Twitter à venir assister à ce lancement. Les chanceux ont été sélectionnés par tirage au sort deux jours avant le décollage. Ils sont originaires de huit pays : États-Unis (32 États), Australie, Brésil, Canada, Inde, Indonésie, Espagne et Royaume-Uni. Ils ont même assisté à un tour du centre spatial Kennedy avant le lancement de la fusée.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]