[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

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C'est au Retail's Big Show que sont dévoilées les innovations bientôt déployées en boutique. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital Client, a déniché 3 technologies prometteuses pour digitaliser l'expérience client en magasin. Et vous les présente, en images.

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2e jour d'exploration du Retail's Big Show, cette fois, consacré, à la digitalisation du parcours-client en magasin. Et ce qui a retenu l'attention de Nathalie Innocenti, la fondatrice de Mission Capital Client, ce sont trois technologies, pour le moins prometteuses. Il y a, d'abord, Smart Shelves d'Adroit Worlwide Media, une étiquette électronique diffusant, à l'endroit du consommateur, un contenu qui lui est parfaitement personnalisé. Autre solution inédite: Perch qui anime le merchandising différemment en fonction du produit pris en main par le client. Et enfin, "l'expérience immersive" proposée par You visit, et également abordable pour les sites d'e-commerce.

Nathalie Innocenti

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