Recherche
Se connecter

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

Publié par le - mis à jour à

C'est au Retail's Big Show que sont dévoilées les innovations bientôt déployées en boutique. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital Client, a déniché 3 technologies prometteuses pour digitaliser l'expérience client en magasin. Et vous les présente, en images.

  • Imprimer


2e jour d'exploration du Retail's Big Show, cette fois, consacré, à la digitalisation du parcours-client en magasin. Et ce qui a retenu l'attention de Nathalie Innocenti, la fondatrice de Mission Capital Client, ce sont trois technologies, pour le moins prometteuses. Il y a, d'abord, Smart Shelves d'Adroit Worlwide Media, une étiquette électronique diffusant, à l'endroit du consommateur, un contenu qui lui est parfaitement personnalisé. Autre solution inédite: Perch qui anime le merchandising différemment en fonction du produit pris en main par le client. Et enfin, "l'expérience immersive" proposée par You visit, et également abordable pour les sites d'e-commerce.

Nathalie Innocenti

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia
Retail
Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Par La rédaction

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle [...]