Recherche
Se connecter

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

Publié par le | Mis à jour le
#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances.

  • Imprimer

La NRF à l'occasion du Big Retail Show, du 15 au 17 janvier 2017, dévoile les trois thématiques actuelles dans le retail.

Le client au coeur des priorités

Qu'il s'agisse de déterminer ses envies et besoins, de s'adapter à ses priorités ou de créer une expérience personnalisée inoubliable, le client sera au coeur de toutes les interactions.

Technologie

De nouvelles innovations technologiques et des capacités techniques inédites continueront à transformer l'expérience de la vente au détail, du mobile à la personnalisation, mais surtout par le biais de l'intelligence artificielle et de la réalité augmentée.

Leadership

Le paysage mondial du commerce de détail continue d'évoluer, mais ce sont d'excellents partenariats, une innovation intelligente, une adaptation rapide et un regard au-delà des chaînes de vente au détail qui mèneront au succès en 2017.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros
Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Par Easiware

Vos clients en ont marre etre traites comme de parfaits inconnus ou pire comme des numeros En exploitant la connaissance dans votre Relation [...]

Sur le même sujet

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram
Retail
Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Par Floriane Salgues

Née sur Instagram et développée/propulsée grâce au média social : telle est l'histoire de la marque Maison Château Rouge, plus de 52 000 followers [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]