En ce moment En ce moment

Le must de la PLV

Publié par le
Le must de la PLV

Ceux qui comptent dans le monde de la PLV se retrouveront jeudi 23 juin pour célébrer les Popai Awards.

  • Imprimer

Les Popai Awards seront remis le jeudi 23 juin. 297 matériels de PLV ont concouru dans 43 catégories en mars dernier. Les lauréats seront désignés lors de la soirée de gala.

Popai est la seule association destinée uniquement à servir les intérêts des annonceurs, distributeurs, créatifs/producteurs travaillant dans le domaine du marketing au point de vente. Fondée en 1936 aux États-Unis et en 1988 en Europe, l'association aide ses membres à utiliser tous les outils du marketing point de vente de manière efficace. Elle réalise des études et propose des programmes de formation continue. L'association fait la promotion du marketing du point de vente grâce à ses relations publiques et représente ses membres lors de conférences nationales et internationales.


Les objectifs de l'association :

• Développer l'importance du marketing point de vente au sein du marketing mix.

• Améliorer le niveau de connaissances des professionnels de l'industrie.

• Développer et encourager le code des usages dans la profession.
• Représenter la profession.
• Apporter une meilleure compréhension des médias.

• Être un lieu d'échange d'idées et d'expériences entre ses différents collèges d’adhérents : annonceurs, distributeurs, sociétés de PLV, de digital media et partenaires.

• Mener des études afin d'en faire bénéficier les membres.

 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]

NRF 2018, les temps forts de la troisième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la troisième journée

NRF 2018, les temps forts de la troisième journée

Par Stéphanie Marius

Paiement sans contact, stratégie data d'Alibaba et Rent The Runway... Tour d'horizon en tweets des interventions marquantes entendues durant [...]

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales
Retail
[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Troisième et dernière journée du Retail's Big Show. Hologramme, robot et usages multiples de la carte bleue, interactions client/vendeur via [...]

La rédaction vous recommande