En ce moment En ce moment

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Publié par le
Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le leader mondial de la vente de fleurs et de plantes lance une campagne de d'affichage dans le métro parisien.

  • Imprimer

Plus de 200 panneaux du métro de Paris sont recouverts des publicités Monceau Fleurs, depuis le 12 mars (et jusqu'au 18). Le groupe, composé de trois enseignes (Monceau Fleurs, Happy et Happy Flore) entend ainsi soutenir sa présence à “Franchise Expo Paris”, le salon de la franchise qui se déroule du 13 au 16 mars prochain, à la Porte de Versailles. L'idée : mettre en avant la franchise auprès de candidats qui veulent créer leur propre entreprise, tout en bénéficiant d'un accompagnement. Un concept plébiscité en période de crise.

Autres articles

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot
4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot 4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

Par

Apprecies par les utilisateurs les chatbots fleurissent et apportent connaissance client et efficacite Mais il semble encore difficile pour [...]

8 conseils pour bien créer son bot
8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

Par

Les chatbots de marques fleurissent sur les plateformes conversationnelles Dans un objectif de SAV envoi alertes de prix ou encore de personal [...]

[MWC17] L'intelligence artificielle, un marché prometteur
[MWC17] L'intelligence artificielle, un marché prometteur

[MWC17] L'intelligence artificielle, un marché prometteur

Par

Assistants personnels reconnaissance vocale aides la formationLes nouveautes en matiere IA fleurissent au Mobile World Congress 2017 Tour horizon [...]

[Pilules créatives] Les packagings les plus audacieux
[Pilules créatives] Les packagings les plus audacieux

[Pilules créatives] Les packagings les plus audacieux

Par

Pratiques humoristiques creatives les nouveautes fleurissent en matiere de packaging Selection des idees les plus reussies et les plus surprenantes [...]

Lesieur valorise ses actions RSE dans un film interactif
Lesieur valorise ses actions RSE dans un film interactif

Lesieur valorise ses actions RSE dans un film interactif

Par

heure de la COP 21 la marque agro alimentaire met en avant ses demarches RSE via un film interactif retracant histoire de son huile de Fleur [...]

Faire ses courses dans le métro milanais avec Carrefour
Faire ses courses dans le métro milanais avec Carrefour

Faire ses courses dans le métro milanais avec Carrefour

Par

Depuis le mur deTesco dans le metro de Seoul rien de tres concret pour le commerce de flux Apres un test en France est au tour de Carrefour [...]