En ce moment En ce moment

La marque Veja ouvre son concept store

Publié par le

La marque équitable Veja ouvre son premier concept store. Baptisé "Centre Commercial" cet anti mall proposera une vingtaine de marques responsables et un concept de remise à neuf de vélos.

  • Imprimer

Les fondateurs de la marque de chaussures équitables ouvrent leur premier concept store. Baptisé “Centre Commercial”, et situé rue de Marseille, dans le 10e arrondissement de Paris, le magasin veut prendre à contrepied les malls dédiés à l'hyperconsommation. Sur 150 mètres carrés, il proposera une vingtaine de marques de mode et de chaussures avec notamment Saint James, Camilla Norrback, Gloverall ou encore Grenson.

Les vélos anciens ou abandonnés, remis en état par les Ateliers sans frontières, aident à la réinsertion par le travail. De plus, un espace d'exposition temporaire est prévu. Le premier artiste à y exposer est Kleber Matheus, originaire de Sao Paulo, qui a déjà travaillé en mettant en place les luminaires dans le showroom de Veja.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté
Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Par

Le Printemps Haussmann ouvert en juillet 2017 un concept store de etages dedie l experience beaute Visite guidee l occasion de la Paris Retail [...]

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos
Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Par

Ni concept store ni showroom la maison Sonos invite ses hotes experimenter les produits de la marque en conditions reelles Remaniee cet ete [...]

Kiabi à la conquête de Paris
Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Par

De retour dans la capitale le pop up store parisien de Kiabi vient ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016 Objectif implanter de facon plus marquee [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder
Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Par

Avec acquisition de la start up Bealder Smart Traffik enrichit son offre de solutions drive to store destination des marques et des enseignes [...]

RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD
RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD

RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD

Par

Quelles sont les actions mettre en ouvre par le departement des Ressources Humaines pour anticiper lapplication du RGPD

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)
#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Par

Le Big Retail Show 2017 ouvert ses portes New York Nathalie Innocenti dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients revient pour Marketing [...]

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles
Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Par

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]