Recherche
Se connecter

La marque Charade séduit le BHV

Publié par le

Cette marque de décoration textile souhaite démocratiser le design et la déco.

  • Imprimer
Lancée en mai 2005, Charade, marque transversale de décoration textile pour la maison, est aujourd'hui disponible au BHV. La marque est distribuée dans plus de 400 points de ventes à travers la France, du type GSS, GSB, détail, grands magasins et les vépécistes. Le référencement de Charade au sein du BHV vient confirmer le choix de Chaulnes Textile Industrie - CTI de se positionner sur le marché de la décoration d'intérieur. Charade a pour objectif de démocratiser le design et la déco, via un positionnement "moyen de gamme à prix très doux".

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Floriane Salgues

Marque mythique des années 1980, Tann's a peu à peu déserté les cours de récréation... jusqu'à revenir en force il y a quelque dix ans, avec [...]