Recherche
Se connecter

U.man cola, le premier cola humanitaire

Publié par le
U.man cola, le premier cola humanitaire

U.man cola, premier soft humanitaire sera distribué en avant-première à partir du 30 mars chez Franprix. 50 % des recettes sont reversées à deux associations d'utilité publique.

  • Imprimer

Le premier soda humanitaire sera bientôt en vente. U.man, l’une des premières entreprises privées créées dans un but humanitaire, lance cette nouvelle boisson et s’engage à reverser 50 % de ses bénéfices à deux associations reconnues d’utilité publique, Action contre la Faim et À chacun son Everest.

L’enseigne de distribution Franprix soutient cette démarche en distribuant en avant-première U.man cola dans l’ensemble de son réseau (860 magasins en France).

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Retail
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]