Recherche
Se connecter

Le magazine The Good Life ouvre son concept store

Publié par le | Mis à jour le
Le magazine The Good Life ouvre son concept store

The Good Concept Store. C'est la nouvelle boutique du magazine The Good Life. L'esprit hybride du magazine (masculin + business) se transpose sur une offre lifestyle pointue. C'est Raymond Interactive (Saguez&Partner) qui est à la manoeuvre.

  • Imprimer

Le mensuel The Good Life ouvre son concept store avec Raymond, la filiale interactive de Saguez&Partner. "Nous avons pensé ce concept store comme un prolongement du travail passionné des journalistes de la rédaction. Il s'agit pour eux d'aller dénicher des objets esthétiques, des accessoires élégants, des livres remarquables" explique l'agence. The Good Life lancé en 2011 (50 000 ex dont 10 000 abonnés), dont la croissance à deux chiffres plutôt rare sur ce segment de presse, souhaitait donc emmener ses lecteurs encore plus loin avec ce double digital...et marchand.

Les "rayons" proposés proposent environ 800 références classées par univers : The Good design, The Good IT, The Good Look etc...classées comme des destinations.

Ce duo éditorial + commerce n'est pas nouveau. Les Inrockuptibles avec son "Inrockstore", AD avec "AD Store", Libération avec son "Libération Shopping", Elle avec sa boutique ou encore le Times ou le NY Times (liste non exhaustive) versent aussi dans cette recommandation par l'objet.


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]