En ce moment En ce moment

Le magazine Cuisine et Vins de France se veut plus copieux

Publié par le

Le mensuel change de formule dès jeudi 31 janvier dans la forme et le contenu.

  • Imprimer

Les nouvelles formulent abondent en ce début d'année. Cuisine et Vins de France n'est pas en reste. Le numéro daté de février a ainsi la volonté d'être plus proche de ses lecteurs en présentant une cuisine simple (les tagines et currys ce mois-ci) ainsi qu'une cuisine petit budget. Pour accompagner cet élan, toutes les typos ont été revues, dans une maquette plus souple avec davantage de photos. Parmi les nouveautés, notons, entre autres, des recettes plus simples "avec seulement trois ingrédients" et la mise en avant d'un chef qui présentera une de ses spécialités. En kiosque le 31 janvier.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]