Recherche
Se connecter

21 magasins Fnac Services vendus à The Phone House

Publié par le

The Phone House rachète 21 magasins Fnac Service venant s'ajouter aux 40 ouvertures en propre planifiées d'ici mars 2007

  • Imprimer
The Phone House, premier distributeur indépendant de produits de télécommunication, vient d'annoncer le rachat d'une partie du réseau de succursales Fnac Service, soit 21 magasins dont 16 situés à Paris et en région parisienne. Cet accord prévoit en outre la reprise de personnels Fnac Service pouvant aller jusqu'à une soixantaine de salariés. A l'image de sa maison mère britannique Carphone Warehouse, The Phone House compte bien s'appuyer sur le puissant mouvement de convergence dans les télécommunications pour se positionner à la fois comme distributeur spécialiste indépendant et comme opérateur virtuel sous sa marque TalkTalk. L'enseigne a également développé un concept de distribution physique multimarque offrant au consommateur le choix entre tous les constructeurs et tous les opérateurs. L'enseigne qui pèse aujourd'hui 8 % du marché des téléphones portables se fixe pour objectif de passer le cap des 10 % dans les prochains mois.

La rédaction vous recommande

Comment exploiter une DMP ?
Comment exploiter une DMP ?

Comment exploiter une DMP ?

Par Eulerian

Selon une etude daout 2015 conduite par Gartner 69 des decisions en 2017 seront data driven Dans ce Livre Blanc la Fnac Voyages SNCF et SFR [...]

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia
Retail
Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Par La rédaction

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle [...]