En ce moment En ce moment

La liste de Noël de Chantal Thomass est chez Tati

Publié par le | Mis à jour le
Chantal Thomass pour Tati
Chantal Thomass pour Tati

La créatrice Chantal Thomass est l'invitée de Noël chez Tati. L'enseigne mythique et populaire du groupe Eram se déplace aussi dans un pop up store au sein de la Gare Saint Lazare à Paris.

  • Imprimer

La marque populaire au vichy rose et blanc renoue avec les collaborations. Après Andrée Putman et Azzedine Alaia, c'est aujourd'hui au tour de Chantal Thomass de s'inviter, avec une collection exclusive (décoration, sapins, bougies, vaisselle, vêtements de fête) chez Tati à partir du 26 novembre prochain. Les parisiens pourront découvrir un peu avant cette collection (voir sur Instagram les premières photos) capsule à partir du 21 novembre (et jusqu'au 5 janvier 2015) au sein du centre commercial de Paris Saint-Lazare (groupe Klépierre).

" Tati fut l'une des premières marques françaises à proposer à des grands créateurs de jouer avec les codes de la marque. Un état d'esprit que nous souhaitons de nouveau faire vivre avec Chantal Thomass qui joue avec le rose et le noir pour une collection joyeuse et séduisante, à un prix très doux " explique Anne-Laure Couplet, Directrice Générale déléguée à l'offre chez Tati.

"Accueillir le pop-­up store Tati dessiné par Chantal Thomass nous permet de créer l'évènement dans notre espace commercial St.Lazare Paris. Avec plus de 500 000 voyageurs par jour dans la gare, le centre offre une vitrine unique à cette collection inédite. Tati, dont le nouveau concept est implanté avec succès dans les centres Belle Epine et Millénaire séduira sans aucun doute la large clientèle mobile et urbaine de St.Lazare Paris ", indique Guillaume Lapp, directeur général des centres commerciaux France de Klépierre.

" Tati est pour moi un nom mythique que je connais depuis l'enfance. C'est pourquoi j'ai été ravie quand Tati m'a proposé de créer cette collection capsule pour Noël. Pour la réaliser j'ai pensé à tout ce dont on avait besoin pour créer une fête de Noël réussie : de la décoration de la table avec des flûtes à champagne, une nappe, des bougies, ou encore un joli sapin bien décoré. Les prix que proposent Tati permettent de rendre Noël accessible à tous et de passer un agréable moment en famille dans un décor festif " explique Chantal Thomass dans un communiqué [Voir aussi son interview vidéo plus bas]

Le lancement de cette gamme sera accompagné, d'une campagne de communication pluri-­média, alliant presse, catalogue, vitrine, web autour de la sensualité, du glamour et de la tentation.

Interview de Chantal Thomass (Tati Officiel)







AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle
Retail
Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Par Stéphanie Marius

Après une année d'attente, la première supérette automatisée et à reconnaissance faciale dévoilée par Amazon en 2016 voit le jour à Seattle.

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]