La liste de Noël de Chantal Thomass est chez Tati

Publié par le | Mis à jour le
Chantal Thomass pour Tati
Chantal Thomass pour Tati

La créatrice Chantal Thomass est l'invitée de Noël chez Tati. L'enseigne mythique et populaire du groupe Eram se déplace aussi dans un pop up store au sein de la Gare Saint Lazare à Paris.

  • Imprimer

La marque populaire au vichy rose et blanc renoue avec les collaborations. Après Andrée Putman et Azzedine Alaia, c'est aujourd'hui au tour de Chantal Thomass de s'inviter, avec une collection exclusive (décoration, sapins, bougies, vaisselle, vêtements de fête) chez Tati à partir du 26 novembre prochain. Les parisiens pourront découvrir un peu avant cette collection (voir sur Instagram les premières photos) capsule à partir du 21 novembre (et jusqu'au 5 janvier 2015) au sein du centre commercial de Paris Saint-Lazare (groupe Klépierre).

" Tati fut l'une des premières marques françaises à proposer à des grands créateurs de jouer avec les codes de la marque. Un état d'esprit que nous souhaitons de nouveau faire vivre avec Chantal Thomass qui joue avec le rose et le noir pour une collection joyeuse et séduisante, à un prix très doux " explique Anne-Laure Couplet, Directrice Générale déléguée à l'offre chez Tati.

"Accueillir le pop-­up store Tati dessiné par Chantal Thomass nous permet de créer l'évènement dans notre espace commercial St.Lazare Paris. Avec plus de 500 000 voyageurs par jour dans la gare, le centre offre une vitrine unique à cette collection inédite. Tati, dont le nouveau concept est implanté avec succès dans les centres Belle Epine et Millénaire séduira sans aucun doute la large clientèle mobile et urbaine de St.Lazare Paris ", indique Guillaume Lapp, directeur général des centres commerciaux France de Klépierre.

" Tati est pour moi un nom mythique que je connais depuis l'enfance. C'est pourquoi j'ai été ravie quand Tati m'a proposé de créer cette collection capsule pour Noël. Pour la réaliser j'ai pensé à tout ce dont on avait besoin pour créer une fête de Noël réussie : de la décoration de la table avec des flûtes à champagne, une nappe, des bougies, ou encore un joli sapin bien décoré. Les prix que proposent Tati permettent de rendre Noël accessible à tous et de passer un agréable moment en famille dans un décor festif " explique Chantal Thomass dans un communiqué [Voir aussi son interview vidéo plus bas]

Le lancement de cette gamme sera accompagné, d'une campagne de communication pluri-­média, alliant presse, catalogue, vitrine, web autour de la sensualité, du glamour et de la tentation.

Interview de Chantal Thomass (Tati Officiel)







AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Retail
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]