Recherche
Se connecter

iAdvize lève un million d'euros

Publié par le - mis à jour à
iAdvize lève un million d'euros

La société d'e-­relation client instantanée veut accélérer son développement à l'international et étendre son offre.

  • Imprimer

iAdvize, entreprise française spécialisée dans l’e-­relation client instantanée, annonce une levée de fonds d’un million d’euros auprès d’Alven Capital. Cette augmentation de capital va permettre à la jeune entreprise d’accélérer son développement à l’international, d’étendre ses marchés et secteurs cibles, et de poursuivre le développement de son offre.

« En 2010, notre amorçage de 100 000 € auprès de Business Angels (dont Kima Ventures) nous a permis de financer la conquête du marché Français et d’atteindre la rentabilité en 2011. Le financement d’Alven Capital vise aujourd’hui à accélérer notre croissance au travers d’une double stratégie d’extension de marché et d’offre », confie Julien Hervouët, CEO et cofondateur d’iAdvize.

« iAdvize a su se développer rapidement et sainement pour devenir en deux ans à peine le leader de son marché. La qualité de la solution, le professionnalisme et l’engagement de l’ensemble de l’équipe nous ont rapidement convaincus, et nous sommes fiers de soutenir et d’accompagner le management d’iAdvize dans le développement de son ambitieux projet », ajoute Jérémy Uzan, d'Alven Capital.

Cofondée en 2010 par Julien Hervouët et Jonathan Gueron, iAdvize propose une solution de e-­relation client instantanée par Click to Chat (messagerie instantanée) et Click to Call (rappel immédiat et gratuit), combinée à un moteur de ciblage comportemental. La solution iAdvize permet à ses nombreux clients d'accroître leur taux de conversion, d’optimiser et d’améliorer la fidélisation et la satisfaction client sur internet.

iAdvize possède plus de 800 clients, qui représentent plus de 1 500 sites web qui utilisent quotidiennement la solution pour interagir avec leurs visiteurs, prospects, clients dans des domaines aussi variés que l’e-­commerce, la banque, l’assurance, le tourisme ou encore l’emploi. De nombreux grands comptes ont choisi iAdvize, tels que Numericable, Monster, PagesJaunes, Cdiscount, Fnac, Pixmania, Cofinoga, Fortuneo, MAAF ou encore IDTGV.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram
Retail
Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Par Floriane Salgues

Née sur Instagram et développée/propulsée grâce au média social : telle est l'histoire de la marque Maison Château Rouge, plus de 52 000 followers [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]