En ce moment En ce moment

Le groupe IHG annonce la refonte de ses marques Holiday Inn

Publié par le
Le groupe IHG annonce la refonte de ses marques Holiday Inn

Les enseignes Holiday Inn, Express by Holiday Inn et Holiday Inn Express vont être relancées avec, pour objectif, de créer une marque plus contemporaine, d'accroître la qualité et la cohérence de l'ensemble du portefeuille Holiday Inn.

  • Imprimer

Le groupe IHG annonce la refonte au niveau mondial de son portefeuille de marques Holiday Inn, qui comprend les enseignes Holiday Inn, Express by Holiday Inn et Holiday Inn Express. Tous les hôtels Holiday Inn devront mettre en place le programme de relancement de la marque dans l’objectif de créer une image de marque plus contemporaine, ainsi que d’accroître la qualité et la cohérence du portefeuille de marque. La refonte prévoit une nouvelle promesse en termes de services, un nouveau style d’accueil ainsi que des chambres entièrement rénovées. La nouvelle signalétique sera installée dans les hôtels dès qu’ils auront mis en place avec succès les éléments du programme de relancement. Tous les Holiday Inn déjà ouverts ou en développement devront avoir intégrés ces nouveaux éléments d’ici la fin 2010 avec les premiers hôtels "new look ", présents sur les principaux marchés, attendus pour le printemps 2008. Partie intégrante de ce processus, tous les hôtels Express by Holiday Inn en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique (zone EMEA) et Asie Pacifique deviendront des établissements Holiday Inn Express en conformité avec ceux des Etats-Unis.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]