Recherche
Se connecter

Le groupe IHG annonce la refonte de ses marques Holiday Inn

Publié par le
Le groupe IHG annonce la refonte de ses marques Holiday Inn

Les enseignes Holiday Inn, Express by Holiday Inn et Holiday Inn Express vont être relancées avec, pour objectif, de créer une marque plus contemporaine, d'accroître la qualité et la cohérence de l'ensemble du portefeuille Holiday Inn.

  • Imprimer

Le groupe IHG annonce la refonte au niveau mondial de son portefeuille de marques Holiday Inn, qui comprend les enseignes Holiday Inn, Express by Holiday Inn et Holiday Inn Express. Tous les hôtels Holiday Inn devront mettre en place le programme de relancement de la marque dans l’objectif de créer une image de marque plus contemporaine, ainsi que d’accroître la qualité et la cohérence du portefeuille de marque. La refonte prévoit une nouvelle promesse en termes de services, un nouveau style d’accueil ainsi que des chambres entièrement rénovées. La nouvelle signalétique sera installée dans les hôtels dès qu’ils auront mis en place avec succès les éléments du programme de relancement. Tous les Holiday Inn déjà ouverts ou en développement devront avoir intégrés ces nouveaux éléments d’ici la fin 2010 avec les premiers hôtels "new look ", présents sur les principaux marchés, attendus pour le printemps 2008. Partie intégrante de ce processus, tous les hôtels Express by Holiday Inn en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique (zone EMEA) et Asie Pacifique deviendront des établissements Holiday Inn Express en conformité avec ceux des Etats-Unis.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]