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L'expérience, au centre de la montée en gamme du Club Med

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Pour asseoir sa montée en gamme, Club Med mise sur l'expérience. Et investit massivement non seulement dans ses villages, mais également dans le mobile et la réalité virtuelle. Les explications de Sylvain Rabuel, directeur général Club Med France Europe Afrique, invité de Marketing Day 2017.

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"La dimension "expérencielle" est devenue un enjeu central." Du fait de la surabondance de l'offre, et afin d'émerger, le Club Med a en effet fait le choix de placer l'expérience client au centre de sa stratégie. D'où son investissement massif dans le mobile et la réalité virtuelle.

Invité au Marketing Day, qui se tenait le 28 novembre à Paris, Sylvain Rabuel, directeur général Club Med France Europe Afrique, a décrypté l'ensemble des mesures déployées, en ce sens, par le spécialiste des vacances et séjours tout compris.

Transformation digitale : quels objectifs pour le Club Med en 2018 ? from Editialis on Vimeo.


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

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