Recherche
Se connecter

L'expérience, au centre de la montée en gamme du Club Med

Publié par le - mis à jour à

Pour asseoir sa montée en gamme, Club Med mise sur l'expérience. Et investit massivement non seulement dans ses villages, mais également dans le mobile et la réalité virtuelle. Les explications de Sylvain Rabuel, directeur général Club Med France Europe Afrique, invité de Marketing Day 2017.

  • Imprimer

"La dimension "expérencielle" est devenue un enjeu central." Du fait de la surabondance de l'offre, et afin d'émerger, le Club Med a en effet fait le choix de placer l'expérience client au centre de sa stratégie. D'où son investissement massif dans le mobile et la réalité virtuelle.

Invité au Marketing Day, qui se tenait le 28 novembre à Paris, Sylvain Rabuel, directeur général Club Med France Europe Afrique, a décrypté l'ensemble des mesures déployées, en ce sens, par le spécialiste des vacances et séjours tout compris.

Transformation digitale : quels objectifs pour le Club Med en 2018 ? from Editialis on Vimeo.


Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]

Faut-il miser sur la technologie NFC?
Retail
Faut-il miser sur la technologie NFC?

Faut-il miser sur la technologie NFC?

Par Amélie Riberolle

La NFC (pour Near Field Communication ou communication en champ proche), technologie de communication à courte portée qui utilise les HF radio [...]