En ce moment En ce moment

États-Unis : Pepsi repasse vos chemises pendant une heure

Publié par le - mis à jour à
États-Unis : Pepsi repasse vos chemises pendant une heure

Pour promouvoir Pepsi Next, sa nouvelle boisson, la marque a noué un partenariat avec TaskRabbit, une start-up américaine qui permet aux voisins de se rendre service. Les participants de la campagne peuvent gagner des heures de service à domicile et des canettes de Pepsi Next.

  • Imprimer

Garder votre chat, repasser vos chemises, faire tourner une machine pour laver votre linge...

L'ensemble de ces services peuvent être accomplis par l'un de vos voisins aux États-Unis, via le site TaskRabbit.

Afin de promouvoir Pepsi Next, son nouveau soda, PepsiCo a imaginé une campagne originale en partenariat avec ce site communautaire.

En effet, la marque permet aux consommateurs qui s'inscrivent sur le site https://www.taskrabbit.com/pepsinext/ de déléguer une tâche ménagère ou un service personnel à un assistant pendant une heure.

Les participants sélectionnés recevront également un carton de canettes Pepsi Next.

Une seule condition : être tiré au sort pour pouvoir bénéficier de ces services!

Le concept de TaskRabbit est expliqué dans la vidéo ci-dessous (en anglais) :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]