États-Unis : Dunkin' Donuts organise un concours pour Halloween

Publié par le | Mis à jour le
Exemples de créations proposées pour le concours Halloween de Dunkin' Donuts
Exemples de créations proposées pour le concours Halloween de Dunkin' Donuts

L'enseigne américaine a profité de la fête pour proposer un concours de photos de… gobelets déguisés, sur Twitter et Instagram. 100 dollars ont été offerts aux meilleures créations.

  • Imprimer

Du 24 au 29 octobre 2012, l'enseigne américaine Dunkin' Donuts a organisé un concours à l'occasion d'Halloween.

Le principe ? Envoyer la plus belle photo de gobelet Dunkin' Donuts, déguisé façon Halloween.

Il fallait poster sa photo sur Twitter ou Instagram, accompagnée du hashtag #DresseDD et @DunkinDonuts.

Les cinq plus belles créations ont reçu un bon d'une valeur de 100 dollars à valoir chez Dunkin' Donuts.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Retail
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]