En ce moment En ce moment

États-Unis : Dunkin' Donuts organise un concours pour Halloween

Publié par le | Mis à jour le
Exemples de créations proposées pour le concours Halloween de Dunkin' Donuts
Exemples de créations proposées pour le concours Halloween de Dunkin' Donuts

L'enseigne américaine a profité de la fête pour proposer un concours de photos de… gobelets déguisés, sur Twitter et Instagram. 100 dollars ont été offerts aux meilleures créations.

  • Imprimer

Du 24 au 29 octobre 2012, l'enseigne américaine Dunkin' Donuts a organisé un concours à l'occasion d'Halloween.

Le principe ? Envoyer la plus belle photo de gobelet Dunkin' Donuts, déguisé façon Halloween.

Il fallait poster sa photo sur Twitter ou Instagram, accompagnée du hashtag #DresseDD et @DunkinDonuts.

Les cinq plus belles créations ont reçu un bon d'une valeur de 100 dollars à valoir chez Dunkin' Donuts.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]

La rédaction vous recommande