En ce moment En ce moment

L'enseigne masculine Devred change de nom et de concept

Publié par le
L'enseigne masculine Devred change de nom et de concept
© L'enseigne de prêt-à-porter masculine change d'identité

L'enseigne de prêt-à-porter masculine Devred devient Devred 1902 et change de concept de magasins. L'enseigne lilloise fêtera bientôt ses 110 ans.

  • Imprimer

Après 110 ans d’existence, Devred, la marque-enseigne originaire d'Amiens (200 magasins en France), devient Devred 1902 et inaugure un nouveau concept. La première adresse baptisée le City club ouvrira ses portes le 23 septembre prochain à Rouen, rue du Gros Horloge.

C'est l'agence Carré Noir qui a accompagné l'enseigne dans ce nouveau virage identitaire plus urbain et plus raffiné. Ainsi, l'univers graphique propose une identité qui rappelle les matières brutes de la ville via un estampillage “Marque de fabrique” à l'aspect usé. Les 200 points de vente de l'enseigne sont concernés par ce déploiement.

Afin de créer l'événement, Devred s'est également entouré des conseils de RPPH-Publicis Activ pour les relations presse 2.0 et la communication interne et Publicis Activ pour la communication multicanal.

Devred ouvrira 40 magasins d'ici à fin 2011 et 70 d'ici à fin 2012. L'ouverture de sa 300e boutique est prévue en 2013.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Leclerc lance son nouveau concept d'optique
Leclerc lance son nouveau concept d'optique Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Par

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents
Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Par

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens
Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Par

Pour la 3e ouverture de son nouveau concept immersif enseigne specialisee dans electromenager et le multimedia choisi cette fois de implanter [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Par

Le 25 mai 2018 le monde de lemail marketing va changer Le reglement general sur la protection des donnees RGPD entrera en vigueur Nouvelles [...]

Email et RGPD : les changements à prévoir
Email et RGPD : les changements à prévoir

Email et RGPD : les changements à prévoir

Par

Le 25 mai prochain la Reglementation Generale sur la Protection des Donnees egalement appelee RGPD entrera en vigueur Celle ci amenera avec [...]

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté
Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Par

Le Printemps Haussmann ouvert en juillet 2017 un concept store de etages dedie l experience beaute Visite guidee l occasion de la Paris Retail [...]

Trouver le bon équilibre humains / robots
Trouver le bon équilibre humains / robots

Trouver le bon équilibre humains / robots

Par

Submerges par leurs donnees les responsables marketing aujourd hui doivent agir plus vite que jamais pour adapter aux changements Si la technologie [...]