En ce moment En ce moment

Le concept store Colette fête ses 15 ans

Publié par le | Mis à jour le
Le concept store Colette fête ses 15 ans

Fondé en 1997 par Colette Rousseaux et sa fille Sarah, Colette organise, les 10 et 11 mars prochains, une fête d'anniversaire avec ses marques fétiches. Un événement populaire pour l'adresse la plus pointue de Paris.

  • Imprimer

L'adresse que les Américains nous envient souffle ses 15 bougies. Colette, le concept store du 213 rue Saint-Honoré, invite marques, clients et curieux (l'adresse est citée dans tous les guides touristiques de Paris) à une fête aux Tuileries sur la terrasse des Feuillants les 10 et 11 mars prochains.

Sous une tente de 4 000 m², une cinquantaine de marques participent à la fête baptisée Collette Carnaval (Kenzo, Nike, Lacoste, Eastpack, Apc, Uniqlo, Mattel avec Barbie, Petit Bateau ou encore Michel et Augustin) dévoileront leurs nouveautés sur leurs stands ou proposeront des ateliers. Des animations seront également proposées comme des cours de danse classique par Repetto, des cours de disco dispensés par Nike, nails bar par Uslu Airlines, photomaton Maison Michel ou pêche aux canards version Petit Bateau…

Cette adresse constitue, pour les marques, un laboratoire pour tester leurs innovations par des collections exclusives et très savamment médiatisées. Être référencé chez Colette propulse de facto la marque dans l'univers très fermé des Early Adopters.

Une collection d'objets iconiques de cette célébration sera en vente comme des coques d'iPhone, des bonbons ou des T-shirts (avec Gap). Un site dédié est créé pour l'occasion.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]