Recherche
Se connecter

"E-chalandising" : une nouvelle solution de Directinet

Publié par le

Directinet, spécialiste du marketing direct de conquête et des données consommateurs, lance le "e-chalandising", solution géolocalisée permettant d'utiliser l'e-mailing pour répondre à des problématiques off line de génération de trafic sur un point de vente physique.Testée par plusieurs annonceurs, notamment lors de l'ouverture d'un magasin de vente de matériel informatique ou pour le lancement d'un nouveau modèle de voiture chez différents concessionnaires, l'e-chalandising permet de drainer du trafic qualifié sur une zone de chalandise donnée. Le consommateur pouvant en effet bénéficier d'une offre de réduction ou d'un cadeau de bienvenue en présentant au point de vente le plus proche de chez lui une impression de l'e-mail promotionnel reçu.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]