En ce moment En ce moment

La chaîne Choice Hotels lance son programme de fidélité en Europe.

Publié par le

Choice Hotels Europe homogénéise son programme de fidélisation pour gagner en cohérence mondiale et pour que chaque client bénéficie des mêmes avantages où qu'il voyage.

  • Imprimer

Depuis le 19 mai dernier, Choice Privileges, le programme de fidélisation international de Choice Hotels est également disponible dans 10 pays européens dont la France. L'enseigne hôtelière d'origine américaine a en effet décidé d'homogénéiser son programme au niveau international afin de gagner en cohérence et pour que ses clients puissent bénéficier des mêmes avantages où qu'ils se trouvent dans le monde.

Pour pouvoir bénéficier des avantages du programme Choice Privileges, il suffit de s'inscrire par internet, via la centrale de réservation ou directement auprès des hôtels de la chaîne. L'adhésion est gratuite et donne droit à l'obtention d'une carte permettant de cumuler des points échangeables contre des nuits gratuites sans restriction de dates dans l'ensemble des enseignes Choice Hotels. Les membres du programmes peuvent également convertir leurs points contre des miles auprès des 11 compagnies aériennes actuellement partenaires. Choice Privileges se décline en quatre niveaux (Normal, Elite Gold, Elite Platinium, Elite Diamond) qui donnent accès à des bonus de points et à des avantages supplémentaires selon la fidélité des clients.

Ce programme est déjà en vigueur aux États-Unis, au Canada, en Irlande, au Mexique et compte actuellement plus de 6,5 millions de membres. Après l'Europe, il a vocation à s'étendre au niveau mondial et devrait concerner l'ensemble des 5500 hôtels du groupe d'ici 2010.

Autres articles

[NRF16] La digitalisation comme levier de fidélisation
[NRF16] La digitalisation comme levier de fidélisation

[NRF16] La digitalisation comme levier de fidélisation

Par

Comment fideliser une clientele avide instantaneite Comment rester pertinent l heure des disruptions en chaine Pour Stephen Joyce president [...]

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)
Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Par

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine la future probable messagerie Amazon hotel immersif Star Wars de Disney [...]

Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)
Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Par

Au programme des initiatives percutantes reperees par la redaction cette semaine les campagnes de Burger King du CNIEL et de Hotel de Crillon [...]

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans
La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

Par

Comment Picnic est empare de 80 du marche alimentaire online neerlandais et leve 100 millions de dollars en moins de ans est cette question [...]

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018
Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Par

Rachete un milliard de dollars par Unilever ete dernier le service de vente de rasoirs par abonnement sera lance en Europe debut 2018 selon [...]