En ce moment En ce moment

La chaîne Choice Hotels lance son programme de fidélité en Europe.

Publié par le

Choice Hotels Europe homogénéise son programme de fidélisation pour gagner en cohérence mondiale et pour que chaque client bénéficie des mêmes avantages où qu'il voyage.

  • Imprimer

Depuis le 19 mai dernier, Choice Privileges, le programme de fidélisation international de Choice Hotels est également disponible dans 10 pays européens dont la France. L'enseigne hôtelière d'origine américaine a en effet décidé d'homogénéiser son programme au niveau international afin de gagner en cohérence et pour que ses clients puissent bénéficier des mêmes avantages où qu'ils se trouvent dans le monde.

Pour pouvoir bénéficier des avantages du programme Choice Privileges, il suffit de s'inscrire par internet, via la centrale de réservation ou directement auprès des hôtels de la chaîne. L'adhésion est gratuite et donne droit à l'obtention d'une carte permettant de cumuler des points échangeables contre des nuits gratuites sans restriction de dates dans l'ensemble des enseignes Choice Hotels. Les membres du programmes peuvent également convertir leurs points contre des miles auprès des 11 compagnies aériennes actuellement partenaires. Choice Privileges se décline en quatre niveaux (Normal, Elite Gold, Elite Platinium, Elite Diamond) qui donnent accès à des bonus de points et à des avantages supplémentaires selon la fidélité des clients.

Ce programme est déjà en vigueur aux États-Unis, au Canada, en Irlande, au Mexique et compte actuellement plus de 6,5 millions de membres. Après l'Europe, il a vocation à s'étendre au niveau mondial et devrait concerner l'ensemble des 5500 hôtels du groupe d'ici 2010.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]