En ce moment En ce moment

Le centre commercial Le Millénaire inauguré le 27 avril à Aubervilliers

Publié par le
Le centre commercial Le Millénaire inauguré le 27 avril à Aubervilliers

Le Millénaire est le nouveau nom du centre commercial du Nord-Ouest de Paris. 140 enseignes se déploieront sur 56 000 m2. Plus de 10 millions de visiteurs sont attendus par an.

  • Imprimer

Le Millénaire, nouveau centre commercial au confluent du canal Saint-Denis et du bassin des Magasins Généraux, sur la commune d’Aubervilliers, ouvrira ses portes le mercredi 27 avril prochain.

Partenaires à 50-50, les sociétés Icade et Klépierre ont investi 400 millions d’euros dans cet équipement comprenant commerces, bureaux, parkings et espaces verts. Le centre commercial s'étend sur 56 000 m², accueillera 140 enseignes et restaurants avec un concept architectural tourné vers l’extérieur, avec 10 000 m² de verrières et 12 000 m² d’espaces verts. C'est le projet le plus important à ouvrir depuis 10 ans à proximité de Paris. Il est attendu plus de 10 millions de visiteurs par an.
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]