En ce moment En ce moment

Le centre commercial Carré Sénart lance sa carte de fidélité digitale

Publié par le - mis à jour à
Le centre commercial Carré Sénart lance sa carte de fidélité digitale
© La borne "publique" qui délivre la carte de fidélité digitale

Pour faire vivre une expérience shopping interactive à ses clients, Carré Sénart lance la carte de fidélité digitale, qui bénéficie de la technologie RFID.

  • Imprimer

Carré Sénart, le premier centre de shopping labellisé quatre étoiles, est donc le premier centre d’Île-de-France à faire bénéficier à ses clients et aux enseignes de cette innovation pionnière dans le domaine de la fidélisation et de la relation client. Une carte de fidélité dématérialisée et interactive, qui facilite et améliore le parcours d’achat des consommateurs, et leur permet d’accéder rapidement et simplement à des offres et avantages exclusifs qui lui sont spécialement proposés selon ses centres d’intérêts.

Comment ça marche ?

À son arrivée, le client détenteur de la carte de fidélité digitale a deux moyens pour se “checker” et bénéficier des avantages de la carte : soit via de toutes nouvelles bornes tactiles spécialement installées (designées par Saguez & Partners) soit à travers l’application mobile de Carré Sénart.

Des commerçants au plus près des préférences des clients

Pour les enseignes, la carte de fidélité digitale permet de mieux appréhender les attentes et préférences des clients détenteurs de la carte, pour leur proposer des offres ciblées et adaptées à leurs envies. La carte de fidélité digitale, disponible en septembre, est une innovation technologique qui propose de revisiter de manière inédite le parcours d’achat des clients en centre, tout en améliorant son expérience sur le site et sa fidélité.

Carré Sénart a fêté ses dix ans cette année. Conçu comme le centre commercial de la ville nouvelle de Sénart, le lieu a tracé la voie à une nouvelle génération de centres de shopping et de loisirs. Le centre a accueilli 14,5 millions de visiteurs en 2011. 135 enseignes sont réparties sur deux niveaux, dont les dernières ouvertures sont Apple Store, Hollister, Desigual, LodinG, Tempka, Kiko, Soleil Sucré, Geox et Jack & Jones.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël
La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

Par Buybox

Noel est une periode critique pour chaque enseigne Ce livre blanc explique comment maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs grace [...]

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]