En ce moment En ce moment

Le centre commercial Carré Sénart lance sa carte de fidélité digitale

Publié par le - mis à jour à
Le centre commercial Carré Sénart lance sa carte de fidélité digitale
© La borne "publique" qui délivre la carte de fidélité digitale

Pour faire vivre une expérience shopping interactive à ses clients, Carré Sénart lance la carte de fidélité digitale, qui bénéficie de la technologie RFID.

  • Imprimer

Carré Sénart, le premier centre de shopping labellisé quatre étoiles, est donc le premier centre d’Île-de-France à faire bénéficier à ses clients et aux enseignes de cette innovation pionnière dans le domaine de la fidélisation et de la relation client. Une carte de fidélité dématérialisée et interactive, qui facilite et améliore le parcours d’achat des consommateurs, et leur permet d’accéder rapidement et simplement à des offres et avantages exclusifs qui lui sont spécialement proposés selon ses centres d’intérêts.

Comment ça marche ?

À son arrivée, le client détenteur de la carte de fidélité digitale a deux moyens pour se “checker” et bénéficier des avantages de la carte : soit via de toutes nouvelles bornes tactiles spécialement installées (designées par Saguez & Partners) soit à travers l’application mobile de Carré Sénart.

Des commerçants au plus près des préférences des clients

Pour les enseignes, la carte de fidélité digitale permet de mieux appréhender les attentes et préférences des clients détenteurs de la carte, pour leur proposer des offres ciblées et adaptées à leurs envies. La carte de fidélité digitale, disponible en septembre, est une innovation technologique qui propose de revisiter de manière inédite le parcours d’achat des clients en centre, tout en améliorant son expérience sur le site et sa fidélité.

Carré Sénart a fêté ses dix ans cette année. Conçu comme le centre commercial de la ville nouvelle de Sénart, le lieu a tracé la voie à une nouvelle génération de centres de shopping et de loisirs. Le centre a accueilli 14,5 millions de visiteurs en 2011. 135 enseignes sont réparties sur deux niveaux, dont les dernières ouvertures sont Apple Store, Hollister, Desigual, LodinG, Tempka, Kiko, Soleil Sucré, Geox et Jack & Jones.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Par

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

Les coups de coeur marketing de Carré Noir
Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Par

Beatrice Mariotti directrice de la creation de Carre Noir presente les initiatives marketing qui ont le plus marquees Parmi celles ci le revival [...]

Kiabi teste la carte de fidélité connectée en magasin
Kiabi teste la carte de fidélité connectée en magasin

Kiabi teste la carte de fidélité connectée en magasin

Par

Kiabi experimente pour la premiere fois une carte de fidelite connectee dans son magasin de Beauvais pour une experience shopping personnalisee [...]

Viadeo se repositionne en acteur carrière et contenu
Viadeo se repositionne en acteur carrière et contenu

Viadeo se repositionne en acteur carrière et contenu

Par

Le reseau social repris par Figaro Classifieds en debut annee presente ses axes de de developpement pour parvenir un nouveau modele plus efficace [...]

Femme digitale ? Boostez votre carrière !
Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Par

Networker innover et oser trois mots cles pour booster votre carriere et construire ensemble le monde de demain

Facebook pour sa carrière
Facebook pour sa carrière

Facebook pour sa carrière

Par

Facebook est pas un outil indispensable pour piloter sa carriere ou pour se faire reperer par des recruteurs En revanche dans certains metiers [...]