Le catalogue JouéClub fête le printemps

Publié par le
Le catalogue JouéClub fête le printemps

Cette année, le nouveau catalogue de la marque pour enfants est disponible sur papier, sur Internet, via l'appli iPhone et enfin sur iPad.

  • Imprimer

Le 28 mars, JouéClub a lancé son catalogue de printemps 2011, comportant 260 pages, et édité à plus de cinq millions d’exemplaires. Il est disponible dans les 300 magasins de l'enseigne, sur le site www.joueclub.fr, via l’application iPhone JouéClub et sur iPad. Et dès le 11 avril, il sera aussi distribué à plus de 650 000 exemplaires avec le magazine Télé Loisirs.

12 sélectionneurs JouéClub, propriétaires ou gérants de magasins, ont élaboré ce catalogue. En contact permanent avec les clients, ces experts ont sélectionné les meilleurs produits, puis les ont regroupés par gammes larges : des jouets traditionnels aux jeux des cours de récréation. Dans le jardin, dans la piscine, dans la chambre, dans les étoiles… Au travers du catalogue de printemps 2011, enfants et parents découvriront plus de 30 univers différents. JouéClub a pensé à tous : fans de jeux en plein air, collectionneurs de miniatures, cuisiniers en herbe, amoureux de la nature, fous de mécanique…

Le catalogue s'adresse aux 0/14 ans. Il comporte aussi “les bonnes affaires” et les petits prix de l’été à moins de 10 €”.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)
Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le nouveau catalogue IKEA 23 ans et des cheveux violets en Chine les menus [...]

Courrier : un média publicitaire qui s'est réinventé
Courrier : un média publicitaire qui s'est réinventé

Courrier : un média publicitaire qui s'est réinventé

Par

Imprime publicitaire courrier et catalogue mobilisent encore des investissements stables dans une logique de complementarite avec le digital

Le marketing direct devient la tendance !
Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Par

Amazon qui edite son catalogue de jouets Google qui adresse des courriers en quadrichromiePourquoi ces specialistes du marketing digital recourent [...]

Catalogue Service : le premier bilan
Catalogue Service : le premier bilan

Catalogue Service : le premier bilan

Par

600 000 catalogues expedies Ce sont les premiers resultats de experience de diffusion de catalogues dans la presse television menee par Catalogue [...]

Catalogue Service : le premier bilan
Catalogue Service : le premier bilan

Catalogue Service : le premier bilan

Par

600 000 catalogues expedies Ce sont les premiers resultats de experience de diffusion de catalogues dans la presse television menee par Catalogue [...]

SMX Paris 2016
SMX Paris 2016

SMX Paris 2016

Par

Les professionnels du Search se reuniront lors de la 7eme edition du SMX en France la conference dediee au Search marketing Avec au programme [...]

Les nouvelles technologies en boutique, ça donne quoi ?
Les nouvelles technologies en boutique, ça donne quoi ?

Les nouvelles technologies en boutique, ça donne quoi ?

Par

La pression du commerce pousse innovation dans les boutiques Nouvelles technologies NFC catalogue interactif experience du consommateur de son [...]