En ce moment En ce moment

La carte Kangourou change de look pour ses 40 ans

Publié par le

À l'occasion des 40 ans du partenariat entre La Redoute et Finaref, la carte privative Kangourou change de look et enrichit son offre de services.

  • Imprimer

Née en 1968, la carte Kangourou a été la toute première carte de crédit, majoritairement dédiée aux femmes, associée à une enseigne de VAD. Fruit d'un partenariat entre Finaref et La Redoute, cette carte, qui compte près de 3 millions de porteurs, se modernise afin de mieux répondre aux attentes des clients de l'enseigne. Outre le changement de visuel destiné à lui donner plus de visibilité, la carte Kangourou élargit également sa gamme de services. Les adhérents auront par exemple accès à un coffre-fort électronique mis gratuitement à leur disposition pour la sauvegarde de leurs documents de valeur. De plus, tout client ayant consommé à la Redoute avec sa carte au cours des six mois précédant une incapacité de travail, une hospitalisation ou une perte d'emploi se voit remettre un chèque-cadeau de 250 euros à utiliser au sein de l'enseigne. Enfin, la carte Kangourou sert de passeport pour profiter de réductions auprès d'une dizaine d'enseignes partenaires.

Sur le même sujet

9 tendances du retail à suivre en 2018
Retail
9 tendances du retail à suivre en 2018

9 tendances du retail à suivre en 2018

Par Floriane Salgues

Au lendemain de l'édition 2018 de la NRF, quelles sont les tendances à anticiper dans le retail en 2018 pour imaginer le commerce de demain [...]

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle
Retail
Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Par Stéphanie Marius

Après une année d'attente, la première supérette automatisée et à reconnaissance faciale dévoilée par Amazon en 2016 voit le jour à Seattle.

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

La rédaction vous recommande

Livre blanc de l'E-carte cadeau
Livre blanc de l'E-carte cadeau

Livre blanc de l'E-carte cadeau

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]