Un café ? C'est possible chez Franprix

Publié par le - mis à jour à
Un café ? C'est possible chez Franprix

Franprix installe des corners coffee shop Columbus Café dans ses magasins. Le premier est visible rue Marbeuf dans le 8e arrondissement de Paris.

  • Imprimer

"Plus commerçant, plus chaleureux, plus accueillant". C'est l'essence du nouveau concept Mandarine que Franprix déploie progressivement dans ses 900 points de vente. Pour aller encore plus loin, la marque-enseigne noue aujourd'hui un partenariat avec la chaîne Columbus Café, et installe de corners café au sein de ses magasins.

Ces espaces seront complètement intégrés aux points de vente, au milieu des rayons. Ils seront entièrement autonomes et les clients pourront se servir librement à toute heure de la journée.

Dans cet univers dédié, une machine à café a été spécifiquement développée à cet usage, à côté d'autres prestations : la machine à jus d'orange et un présentoir pour donuts, muffins et viennoiseries.

Pour Columbus Café, qui compte plus de 100 boutiques dans l'Hexagone, ce partenariat offre une opportunité d'accélérer son développement Le tout premier corner Columbus Café s'est installé, le 26 novembre, dans le magasin Franprix de la rue Marbeuf, dans le 8e arrondissement de Paris.


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Retail
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]