En ce moment En ce moment

Un café ? C'est possible chez Franprix

Publié par le - mis à jour à
Un café ? C'est possible chez Franprix

Franprix installe des corners coffee shop Columbus Café dans ses magasins. Le premier est visible rue Marbeuf dans le 8e arrondissement de Paris.

  • Imprimer

"Plus commerçant, plus chaleureux, plus accueillant". C'est l'essence du nouveau concept Mandarine que Franprix déploie progressivement dans ses 900 points de vente. Pour aller encore plus loin, la marque-enseigne noue aujourd'hui un partenariat avec la chaîne Columbus Café, et installe de corners café au sein de ses magasins.

Ces espaces seront complètement intégrés aux points de vente, au milieu des rayons. Ils seront entièrement autonomes et les clients pourront se servir librement à toute heure de la journée.

Dans cet univers dédié, une machine à café a été spécifiquement développée à cet usage, à côté d'autres prestations : la machine à jus d'orange et un présentoir pour donuts, muffins et viennoiseries.

Pour Columbus Café, qui compte plus de 100 boutiques dans l'Hexagone, ce partenariat offre une opportunité d'accélérer son développement Le tout premier corner Columbus Café s'est installé, le 26 novembre, dans le magasin Franprix de la rue Marbeuf, dans le 8e arrondissement de Paris.


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]

La rédaction vous recommande

Témoignage : Debenhams
Témoignage : Debenhams

Témoignage : Debenhams

Par Bazaarvoice

Avec plus de 240 magasins dans 27 pays et une base mondiale de consommateurs en ligne Debenhams occupe une place majeure dans la distribution [...]